pes6manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

journal du real madrid

AuteurMessage
momo
National
National

Club : AS Roma

journal du real madrid Empty
MessageSujet: journal du real madrid   journal du real madrid EmptyVen 3 Nov - 21:11

bonjour nous venons d'apprendre que l'entraineur du real mdrid se prénome momo!il prononça c'est parole:

bonjour tout dabord merci de m'avoir élue je suis tres émue d'etre élue entraineur de l'un des plus grand grand club du monde et je ne ferai pas la meme erreur que tout les autres supporters qui n'ont pas su etre a la hauteur du club!je vais remettre le real au plus grand sommet.

C'est parole ont touché le président madrilene qui a l'air tres confiant!à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
momo
National
National

MessageSujet: Re: journal du real madrid   journal du real madrid EmptyVen 3 Nov - 21:15

passons au transfert...

En parlant du transfert curieusement le real a décidé de rester calme se qui n'est pas a son habitude momo (l'entraineur)préfere garder son equipe d'origine meme si un joueur lui a traversé l'esprit et qu'il disait qu'il pourrait casser la tirelire s'il le faudrait ce joueur est xavi à suivre...
momo
National
National

MessageSujet: Re: journal du real madrid   journal du real madrid EmptyJeu 16 Nov - 22:59

transfert et oui c'est fait!!! comme le souhaiter l'entraineur xavi a intégrer l'equipe du real madrid se qui va amener une concurrence encore plus forte au milieu de terrain.

Mais il y a eu aussi des departs notamment le jeune prodige brésiliens robinho et l'international anglais David beckham
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal du real madrid   journal du real madrid Empty

journal du real madrid
Page 1 sur 1