Nombre de messages : 180 Age : 31 Club : Ajax Amsterdam Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: journal de l'ajax d'amsterdam Ven 5 Jan - 14:37
le club de l'ajax vient de faire signer un nouvel entraineur(pauleta21).dés le deuxième jour au commande de l'ajax pauleta21 commence son marché des transfert. Selon le site officiel pauleta21 veut faire signer Alou Diarra a l'Ajax pour renforcer son milieu. Pauleta21 a déclaré'' je suis aussi a la recherde d'un arrière latéral gauche et pour l'instant je n'ai aucun nom sur la liste''
pauleta21 National
Nombre de messages : 180 Age : 31 Club : Ajax Amsterdam Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: journal de l'ajax d'amsterdam Sam 6 Jan - 14:36
pauleta21 vient de faire signer mascherano le jeune milieux argentin va ainsi aiderle milieux de terrain de l'ajax. espérons maintenant que le duo mascherano sneijder contribuent a l'objectif du club qui est de monter en ligue A
pauleta21 National
Sujet: Re: journal de l'ajax d'amsterdam Sam 6 Jan - 15:45
quatre nouvelle recrues et deux départs: la premiere recrue est maxwell ce joueur polyvalent a été echanger contre mitéa et 7m€ l'autre transfert est grygera qui a rejoint l'italie plus précisément l'inter milan mais trois joueurs de l'inter sont venu a l'jax il s'agit de Materrazi,burdisso et maicon
pauleta21 National
Sujet: Re: journal de l'ajax d'amsterdam Sam 6 Jan - 16:13
stam s'en va, chivu arrive: Stam est parti a l'AS roma tandi que chivu a fait le chemin inverse en apportant 15m€
pauleta21 National
Sujet: Re: journal de l'ajax d'amsterdam Sam 6 Jan - 16:26
pauleta21 a déclaré '' alou diarra ne nous intéresse pus étant donné qu'on a recruté mascerano. et nous ne sommes plus a la recherche d'un arrière latéral gauche puisque on a recuté maxwell qui peut jouer arrière gauche '' Maxwell qui a rejoint son ancien club (ajax) qui est maintenant son nouveau club va ainsi rejouer au poste qu'il occupait
pauleta21 National
Sujet: Re: journal de l'ajax d'amsterdam Mar 9 Jan - 9:41
on attendait un grand attaquant du coté de l'ajax pour épauler babel,plusieurs noms était sur la liste mais c'est finalement carew qui va rejoindre l'ajax d'amterdam. quelque jours après avoit rejoin manchester carew débarque finalement au pays-bas l'ajax a du dépenser 20M€ pour s'attacher les services de john
pauleta21 National
Sujet: Re: journal de l'ajax d'amsterdam Sam 27 Jan - 17:55
huntelaar était sur le départ depuis plusieurs voir plusieurs mois,le transfert de huntelaar vers Liverpool vient de se croncrétiser donc Huntelaar rejoint l'Angleterre alors que le grand Peter Crouch arrive a l'Ajax d'Amsterdam pour remplacer huntelaar Pauleta21 a déclaré '' je suis content que Peter nous ait rejoins je pense que nous allons encore acheter un attaquant (Nuno Gomes qui est aux enchère) et nous sommes a la recherche d'un milieu latéral
pauleta21 National
Sujet: Re: journal de l'ajax d'amsterdam Sam 27 Jan - 18:58
voila le milieu latéral q'on attendait est arrivé et ce dernier est ludovic giuly, quelque heure après avoir rejoin liverpool giuly rejoin l'ajax en échange de gabri et de 13Milions d'euros A ce sujet nous avons demander l'avis de l'entraineur:'' ca y'est j'ai enfin trouver mon milieu latéral, je pense que giuly va prendre le couloir droit et je pense en recruter un autre pour prendre le couloir gauche , bien sur nous quelque joueurs sur la liste(wilhelmsson?)''
pauleta21 National
Sujet: Re: journal de l'ajax d'amsterdam Lun 29 Jan - 9:45
arrivé de 6 joueurs: les enchères viennet de se terminer et l'ajax a remporté 6 joueurs les voici: léo(arriere gauche) pour 5M€ simao (milieu latéral) pour 9M€ Nelson (arriere droit) pour 5M€ wilhelmsson(milieu latéral) pour 5M€ nuno gomes(attaquant) pour 5M€ diouf (arraquant) pour 5M€ pauleta21 qu'il voulait acheter un milieux lateral gauche en a acheter 2 il a aussi racheter 2 attaquant et 2 arriere latéral pauleta21 a déclaré''j'ai réussi a amener les joueurs que je voulais dans mon club maintenant c'est l'pération dégraissage''
pauleta21 National
Sujet: Re: journal de l'ajax d'amsterdam Jeu 1 Fév - 17:32
infos de dernieres minutes: et oui en effet l'inter de milan et le fc barcelone viennent de se désister a recruté defoé et davids qu'ils avaient pourtant remporter aux enchères. defoé et davids arrivent donc a l'ajax d'amsterdam defoé pour 8M€ et davids pour 4M€
pauleta21 National
Sujet: Re: journal de l'ajax d'amsterdam Sam 3 Fév - 13:29
1 arrivé contre 2 départ: en effet andrade arrive a l'ajax d'amsterdam en échange de materrazi et burdisso . quelque jours après avoirs rejoin lyon andrade arrive donc a l'ajax d'amsterdam. pauleta21 a déclaré:'' andrade va muscler notre defense central et maintenant j'espere faire signer cristiano ronaldo de lyon
pauleta21 National
Sujet: Re: journal de l'ajax d'amsterdam Sam 3 Fév - 13:53
arrivé de benzema et toulalan et départ de lindenberg et perez les deux internationaux francais arrivent donc a l'ajax d'amsterdam en écgange de lidenbergh et perez mais l'ajax a du depenser 5M€